Abeille Assurances prend son envol

Abeille Assurances - Altmann+Pacreau

Après compétition, l’agence Altmann + Pacreau a remporté il y a quelques mois la communication de lancement de l’assureur Abeille Assurances (anciennement Aviva France). Après une première prise de parole pour annoncer son changement de nom, Abeille Assurances reprend la parole avec comme objectifs de "continuer d’installer sa notoriété (re)naissante tout en lui définissant un positionnement moderne, différenciant et pertinent par rapport à l’époque et aux attentes des Français" précise l'agence. Abeille Assurances souhaite être la marque qui "rassure et donne confiance en l’avenir en donnant à chacun les moyens d’agir". Cette mission s’incarne dans une signature : "Abeille Assurances. Donner des ailes à votre avenir". La campagne fait un clin d’œil au passé de la marque. Abeille Bourguignonne créée en 1856 par des agriculteurs cherchant à se protéger contre le risque de grêle.  La réalisation du film est signée Martin Werner (Henry). Il se déclinera en format 68, 45 et 30 secondes. Le film sera complété de volets affichage, radio, presse et digital qui donneront la parole à des femmes et des hommes déterminés qui ont décidé d’agir pour prendre leur avenir en main que ce soit pour leur entreprise, leur retraite ou encore leur exploitation agricole. La campagne commencera le 9 octobre.

À lire aussi

Filtrer par