Nissan accélère sur l’électrique avec Fuse et TF1

Nissan e power

Dimanche 2 octobre, Nissan a dévoilé à travers un spot publicitaire unique sur TF1 sa technologie exclusive e-Power qui équipe son modèle Qashqai. Afin de mettre en lumière cette nouvelle technologie, élément clé de la stratégie d’électrification de l’entreprise, les équipes de Nissan United, Fuse, TF1 Live et TF1 Factory ont travaillé sur un concept publicitaire basé sur un show de lasers volumétriques, généralement utilisés dans le domaine évènementiel, pour mettre en lumière quelques monuments parisiens.

Sur le nouveau Qashqai e-Power, le moteur électrique est la seule source de puissance pour les roues, le moteur à essence servant uniquement à générer de l’électricité. À travers cette campagne, Nissan veut démontrer que l’électrification est synonyme d’innovation et d’audace. La campagne diffusée le premier week-end d’octobre s’articulait autour de deux séquences : un teaser de 20’s sur TF1 les 1er et 2 octobre avec Denis Brogniart, nouvel ambassadeur de la marque, traversant Paris au volant de la voiture à la poursuite d’une étincelle, qui trace sur les monuments qu’elle croise les bénéfices de la technologie inédite e-Power. S’en suivait le 2 octobre à 20h50 le reveal. Cette opération spéciale marque le début de la campagne de communication sur le Qashqai, mais aussi une nouvelle ère de communication qui vise à bousculer les idées reçues sur l’électrification.

À lire aussi

Filtrer par