Lissac revient avec So Bang
So Bang révèle la nouvelle plateforme de marque de l’enseigne Lissac (Groupe Optic 2ooo) ainsi que sa nouvelle signature : “Lissac. L’opticien qui change la vue”. Un déploiement en publicité (TV et digital), sur les réseaux sociaux mais aussi au cœur de son réseau constitué de 250 magasins. La nouvelle plateforme de marque qui repose sur sept innovations, spécificités de l’enseigne (« le Diagnostic 365, le style sur-mesure ou encore l’expertise vision complexe ») et qui a pour vocation d’installer Lissac comme l’opticien premium le plus engagé à faire avancer la vue.
Le lancement de la campagne aura lieu le 25 septembre en TV (21h sur TF1) au moyen d’un film de marque de 45 secondes. Des scènes de vie en plan séquence s’ouvrent sur des portraits de personnages forts qui interpellent les téléspectateurs face caméra (à la manière des séries House of cards ou The Office) avec des questions impliquantes sur la vue : « Pourquoi on pourrait créer son propre tatouage et pas ses lunettes ? » ou encore « Pourquoi on ne crée pas de lunettes que les enfants n’auraient pas envie de perdre », etc. Le dispositif de 3 semaines alternera un film de marque (45’’) et 6 films preuve (18’’) issus du format long, diffusés du 26 septembre au 10 octobre en TV avec un fort soutien sur le digital, les réseaux sociaux et dans tout le réseau de Lissac.