Laurent Cordier chez The Trade Desk en tant que VP Client Services pour l’EMEA
Laurent Cordier est nommé que VP Client Services pour l’EMEA du DSP The Trade Desk. Il débute sa carrière dans le conseil en management, notamment chez KPMG et A.T Kearney, en tant que senior manager. Après un passage chez Dell, il rejoint le bureau londonien de Google en 2006. Initialement en charge de développer l’offre display et YouTube sur les marchés EMEA, il devient sales director en 2009 et lance la commercialisation de l'offre programmatique de Google en Europe « L'ad exchange »). En 2011, il intègre les équipes de Google à New York où il devient managing director en charge des produits de monétisation de Google auprès des publishers. En 2015, il se voit confier les rênes du programmatique et des partenariats stratégiques mondiaux avec les publishers en tant que managing director. En 2018, Laurent rejoint HeadSpin, la start-up SAAS spécialisée dans l'expérience utilisateur mobile au poste de chief revenue officer avant d’intégrer MediaMath en 2021 à celui de chief partnerships officer.