Cultura en a marre de la bonne fée

cultura

En prenant acte que 75% des gens estiment que les activités culturelles et artistiques sont nécessaires à leur bien-être, mais qu’ils sont 42% à déclarer n’en pratiquer aucune, l’enseigne Cultura lance « Le Plongeoir », une nouvelle formule de cours de musique, écriture et pratiques artistiques. Avec l’idée de dédramatiser l’acte de « création », ce programme entend s’adresser s’adresse à tous et particulièrement à ceux qui n’ont jamais osé se jeter à l’eau. Pour séduire et convaincre les hésitants, l’annonceur a fait appel à St John’s x Isoskèle qui a décidé de pointer du doigt la grande responsable des complexes dès la naissance : la bonne fée. Dans un film réalisé par Côme Ferré pour Wanda, tous les nouveaux nés ne semblent pas égaux devant leur destin artistique. Le spot est diffusé sur les plateformes de vidéo à la demande et sur les réseaux sociaux tout le mois de septembre.

À lire aussi

Filtrer par