Caudalie prend sa com en main

Caudalie vient de penser digital avec Dagobert et lance un nouveau produit avec WNP Agnecy. Côté Dagobert, l'agence a orchestré le lancement digital de sa nouvelle gamme anti-oxydante Polyphenol C15. Il s’est déployé dans plus de 10 langues avec un jeu concours, une application Facebook, un film pédagogique, ainsi qu’une application iPad en point de vente. Le dispositif de communication déclinait le French Parad’OX. Le film mettait en scène la « femme Caudalie ». Pour illustrer les différentes typologies de Profil Anti’OX, l’agence a collaboré avec l’illustratrice Sophie Griotto qui a réalisé une quinzaine de silhouettes originales. Jusqu’ici, plus de 34 000 fans ont été recrutés grâce au dispositif et la vidéo a déjà été vue plus d’1 million de fois sur Youtube. Par ailleurs, à l’issue d’un appel d’offres, la marque a choisi WNP Agency pour un lancement qui sera dévoilé au second semestre 2014. Créée en 1995, la marque de cosmétiques Caudalie est une société familiale qui a bâti son succès en misant sur les performances anti-âge de la vigne. Elle est aujourd’hui présente dans 13 000 points de vente dans le monde entier et emploie plus de 500 personnes.

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