NRJ Global intègre les inventaires Nova dans son offre audio digitale
A l'occasion de son événement Audiomoves qui s'est tenu jeudi 30 juin dans les locaux de Sup de Pub (dont CB News est partenaire), la régie publicitaire du groupe NRJ a annoncé un accord avec le groupe Combat et l'intégration des inventaires Nova dans son offre "Hub Premium Audio Digital". Le groupe NRJ se félicité de poursuivre sa stratégie de création d’un réseau audio digital premium en France avec la prise en régie externe exclusive du flux live de Nova, "proposant des univers musicaux singuliers et originaux, à la pointe des tendances émergentes". Ce partenariat intègre également les webradios thématiques et locales du groupe Combat : Nova Classics, Nova la nuit, Nova Danse, Nouvo Nova, Inrocks Radio, ainsi que Nova Bordeaux et Nova Lyon.
L'inventaire, commercialisé en gré à gré et en programmatique, est déjà disponible pour les partenaires et annonceurs qui souhaitent renforcer leurs ciblages et varier leurs formats, notamment auprès de cibles CSP+. Cette annonce s’accompagne d’une offre de lancement dédiée, a indiqué la régie. « Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration à succès avec le groupe Combat, en intégrant désormais le flux live de Nova, ainsi que ses webradios, à notre offre audio digitale qui nous permet de renforcer nos offres de puissance et d’affinité notamment sur une cible CSP+ », a déclaré Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global. « Après 7 années de succès dans notre partenariat radio, il était naturel de poursuivre avec nos inventaires audio-digitaux en intégrant une offre puissante très qualitative », a ajouté Cyril Peron, directeur général délégué de Nova Régie.