Bulgari lance son métavers avec Experiency

Bulgari

Spécialisé dans le design expérientiel, le nouveau studio de technologie créative Experiency, signe le concept de métavers pour la marque Bulgari. "Dans ce qui est considéré comme une première pour toute marque de luxe présente sur le marché, le joaillier romain, qui fait partie du groupe LVMH, a choisi de développer une plateforme métavers propriétaire, signe des intentions futures de la marque résolument tournée vers le développement de tels outils de marketing et de communication" indique la marque. Développée à l'aide du moteur Unreal Engine 5 d'Epic Games, qui dispose d'une technologie d'éclairage de pointe utilisée pour renforcer le réalisme des environnements, la transposition virtuelle du design extérieur de la boutique célèbre métaphysiquement la beauté de Rome en amplifiant le caractère unique de ses couchers de soleil et les caractéristiques stylistiques classiques de la marque. Le concept a été accessible exclusivement depuis le pavillon LVMH à VivaTech2022. 

À lire aussi

Filtrer par