Rencontres de l’UDECAM : un « grand dîner » et 3 événements à venir
Pour ses 16èmes Rencontres, l’Union des entreprises de conseil et achat media (UDECAM) change de format en proposant dès le 30 août prochain un « grand dîner de retrouvailles réunissant les annonceurs, les régies, les médias et les partenaires de l’écosystème », annonce ses organisateurs. Un dîner qui précédera trois rencontres thématiques qui se dérouleront en 2022 et en 2023 sous forme de conférences sur trois thématiques : les enjeux RSE du secteur ; les enjeux Trading et Valeur de la profession ; les enjeux digitaux et technologiques du métier. Dans cette nouvelle configuration au long court, l’UDECAM entend maintenir le contact avec le marché avec la publication d’une newsletter mensuelle qui « mettra en lumière » les travaux de ses commissions. De même, l’ensemble des contenus (articles, vidéos, compte-rendu, interventions) seront également à disposition sur une plateforme dédiée permettant de retrouver les sujets d’actualité des Rencontres avec les replays des conférences.