Cision propose son offre de « Placement Sponsorisé » en France
Cision a annoncé le lancement de sa nouvelle offre « Placement Sponsorisé » en Europe et en France. L'offre promet, avec une publicité digitale apparaissant en natif sur une sélection de médias influents, de démultiplier la visibilité d’un CP. Parallèlement à la diffusion du CP, le Placement Sponsorisé garantit la publication d’une publicité digitale native sur un panel de médias influents qui redirige vers leur actualité. Les médias sont choisis en fonction du pays, de la cible visée et garantit 70 K d’impressions à minima de la publicité, selon Cision.
L’annonceur a la possibilité de faire des campagnes sectorielles sur un ou plusieurs pays européens au choix. Il peut cibler, pour chacun d’entre eux, les secteurs : généraliste, automobile, mode et style, gastronomie et boissons, maison et jardin, entertainment, technologie, business, santé et fitness, retail et voyage. La campagne peut également être personnalisée avec plusieurs options comme un ciblage d’audience par persona et localisation géographique, des impressions complémentaires ou un rapport de campagne sur mesure avec des KPIs de performance comme le nombre de pages vues, le temps passé sur la page, CTA, CTR …