Barka Zerouali quitterait la chose
Selon nos informations, après plus de quinze ans passés chez la chose, Barka Zerouali aurait quitté l'agence. D'abord directrice de la communication, elle devient directrice associée en charge du développement et de la communication. En parallèle de ses activités, elle était aussi co-organisatrice des CreativeMornings. En 2009, elle lance les "grandes messes festives de la pub" avec "Frenchies Party by bz" depuis la Croisette, puis a Paris pour rassembler les agences françaises.
Personnalité engagée de nature, elle a, dès le début de la crise sanitaire, lancé le collectif @labulledespoir pour aider les soignants en leur distribuant des produits d’hygiènes. Récemment, elle lance un appel solidaire sur les réseaux sociaux avec deux proches, et récupère six tonnes de marchandises pour les familles en difficultés sur le front et en Pologne.
Bio express
Après un passage chez TF1 Publicité et MCM - Muzzik, Barka Zerouali a commencé sa carrière chez BDDP & Fils puis chez Leagas Delaney Paris Centre avant de rejoindre CLM BBDO en 2003 en tant que directrice de la communication.