Arthur Millet président du SRI

Nouveau Conseil d’Administration et nouveau Président. A l’occasion de l’Assemblée générale annuelle, les membres du Syndicat des régies internet ont renouvelé leur Conseil d'Administration en élisant dix nouveaux administrateurs. Le nouveau CA a par la suite élu Arthur Millet, directeur digital d’Amaury Médias, à la présidence du Syndicat, pour un mandat d’un an. Il succède ainsi à Eric Aderdor qui occupait ce poste depuis septembre 2012 et qui n’était pas rééligible mais assure désormais la vice-­présidence du syndicat. «Dans un écosystème publicitaire de plus en plus complexe, les régies digitales sont les experts du media et doivent porter ensemble au marché un discours de simplification, d’efficacité et de confiance. Nous aurons à coeur de poursuivre le travail effectué ces dernières années pour que le SRI continue d’être un interlocuteur privilégié pour l’interprofession, les annonceurs et les pouvoirs publics » commentait le nouveau Président du SRI. Le Conseil d'Administration du SRI est désormais composé des 10 régies suivantes : 3W Régie, Amaury Médias, Figaro Medias, Horyzon Média, M6 Publicité Digital, Microsoft Advertising, Orange Advertising, Prisma Média, SFR Régie, Yahoo. Rappelons que le SRI a pour vocation de développer et de professionnaliser le marché de la publicité en ligne en facilitant l’accès au média Internet en tant que support publicitaire et en défendant les intérêts de ses membres. Les régies du SRI représentent près de 80% du marché du display en France.

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