Yahoo lance ses Stream Ads

Avec moins de fracas que Facebook, mais le même jour, Yahoo a annoncé hier le lancement d’un nouveau format de publicité contextuelle, dite “Native Advertising” et baptisé Yahoo Stream Ads. Il a été "conçu et développé pour s’intégrer de façon pertinente dans le contenu existant - sans perturber l’expérience utilisateur", mais tout en étant clairement identifié - de manière à pouvoir être consulté dans le fil d’actualité au même titre que les autres articles. Au moment de son lancement ces prochaines semaines, Yahoo Streams Ads apparaîtra sur différentes plateformes telles que la page d’accueil de Yahoo et Yahoo Mail. Pour Yahoo, il s’agit ici d’une étape importante pour proposer à ses utilisateurs de nouveaux formats disponibles aussi bien sur ordinateurs, tablettes et smartphones, et permettant ainsi de séduire les annonceurs N'oublions pas les chiffres : d''ici 2017, 3,8 milliards d'appareils mobiles devraient être connectés à Internet dans le monde, soit  près de deux milliards de plus qu'aujourd'hui (source eMarketer).

À lire aussi

Filtrer par