Faire bouger le sport avec Decathlon et BETC
Dans la continuité de la vision dévoilée en 2021, “Le sport rend le monde meilleur”, Décathlon passe un cap et invite à une phase d’action en faisant tomber toutes les barrières qui limitent l’accès au sport. “Faire bouger le sport” pour rendre ses plaisirs et ses bienfaits durablement accessibles au plus grand nombre : c’est cette mission qui s’exprime aujourd’hui dans une nouvelle campagne de communication lancée par une campagne TV et digitale selon un plan média orchestré par Havas Media. Trois versions de spots de 30’, 40’ et 60’ sont diffusées depuis le 29 avril jusqu’au 15 mai sur plusieurs chaînes (France 2, France 3, France 5, M6, TF1 et des chaînes de la TNT). En parallèle, un film de 90 secondes sera dévoilé sur les réseaux sociaux de l’enseigne et de l’agence. À travers ces spots, la marque clame son ambition de démocratiser le sport par l’innovation. Réalisés par We Are From LA (WAFLA), à l’origine du clip Happy pour Pharrell Williams, ces films interprétés par de véritables sportifs amateurs mettent en scène des images de sport étendues à encore plus de terrains.