Making Science France annonce le gain de cinq budgets
Making Science, l'entreprise d'accélération digitale spécialisée dans le marketing digital et l’acquisition payante, annonce, après compétition, le gain de cinq nouveaux budgets en France. L’entreprise accompagnera ces cinq acteurs dans leur stratégie de performance digitale : SantéVet, expert de l'assurance animale, pour l'optimisation des comptes publicitaires ; Statement Paris, maison de joaillerie, pour une restructuration des comptes Facebook Ads et Google Ads, une refonte et simplification des campagnes, ainsi qu’un paramétrage approfondi des conversions afin d’automatiser les enchères sur les campagnes ; La maison de parfums D’Orsay, pour la restructuration des comptes Facebook Ads et Google Ads, un remaniement et une simplification des campagnes, ainsi qu'une configuration approfondie des conversions pour automatiser les enchères de campagne ; Figaret Paris, la marque française de la chemise, pour améliorer le taux de conversions tout en maximisant le retour sur investissement à travers les plateformes Microsoft Advertising, Facebook Business Manager et Google Ads ; Erborian, entreprise de cosmétique franco-coréenne, pour générer davantage de ventes, tout en maximisant le ROI, notamment grâce à des interventions stratégiques sur les plateformes de social media Facebook Business Manager et TikTok Ads.