Dix ans de Babel : des idées fortes et un film

Laurent Habib

Babel, l’agence crée par Laurent Habib fête ses dix ans cette année. Un anniversaire qui marqué, non seulement par de traditionnelles festivités, mais aussi par des actions à vocation interne et externe autour des métiers de la publicité et de la communication. L’agence a aussi entamé une réflexion sur son positionnement d’où il est ressorti une signature, « Babel les idées fortes » et une conviction renforcée qui est que ce sont « les idées qui transforment le monde ». Pour mettre en pratique cette conviction, l’agence va lancer un cycle de conférences à l’occasion de cet anniversaire qui seront l’occasion d’une réflexion sur les métiers et la manière de mieux les aborder. Design, communication interne, contenus, engagements seront les principaux thèmes de ces conférences qui pourront être ouvertes à tous. Pour lancer cette série de manifestations, un film à vocation interne a été tourné avec le fondateur de Babel. « La majorité des gens de l’agence n’étaient pas là il y a dix ans. Je voulais leur raconter l’histoire, y compris ce qui n’a pas forcément marché », explique Laurent Habib.

À lire aussi

Filtrer par