Impôt : les dessous de Lucienne

Les impôts se décoincent ? C’est le moment de déclarer nos revenus et Lucienne, la gentille petite vieille dénichée par Canal +, nous explique comment le faire en ligne dans le cadre d’une mise en scène digitale signée Parties Prenantes. Si elle y arrive, on devrait y parvenir également : les internautes bénéficient de nombreux avantages avec la déclaration en ligne comme des délais supplémentaires pour déclarer, la prise en compte facilitée des changements de situation… Initialement, le Ministère des Finances et des Comptes publics a retenu l’agence Parties Prenantes pour la campagne de communication 2014 de promotion de la déclaration de revenus en ligne, au terme d’une mise en concurrence (accord-cadre campagnes de communication) l’ayant opposée à Lowe Stratéus, Havas Worldwide Paris et Publicis Conseil. Il s’agit d’augmenter le nombre de Français qui déclarent leurs revenus en ligne mais aussi de promouvoir l’ensemble des services proposés par la nouvelle interface du site.

À lire aussi

Filtrer par