Le Planning saison 2, épisode #2 : Alexandra Evan (Publicis Conseil)
Écoutez le deuxième épisode de la saison 2 de notre podcast « Le Planning ». Dans ce deuxième épisode, Alexandra Evan, vice-présidente de Publicis Conseil, dévoile les contours de l'étude "Is night a new day ?", réalisée par l'observatoire "Cultura Jam" de l'agence.
« La vice-présidente de Publicis Conseil, Alexandra Evan, dévoile une étude surprenante sur la nuit. Réalisée par l'observatoire "Cultura Jam" de l'agence, elle pose une question : "Is night a new day ?". Si les chats n'y sont pas tous gris, comment l'obscurité peut-elle éclairer d'autres narrations pour les marques ? ».
Vous l'aimez comment ? La pub… Si si vous avez bien un avis. Elle vous captive ? Vous fait rire ? Réfléchir ? Vous gratte un peu les nerfs peut-être…Écoutons ceux qui la font, pour mieux la comprendre. Elle le mérite. Dans cette seconde saison du podcast « Le Planning », Amelle Nebia décrypte les imaginaires mis en oeuvre par les acteurs de la publicité pour incarner les marques d’aujourd’hui.
« Le Planning », saison 2, est un podcast de la rédaction de CB News, produit en partenariat avec l’adtech Audion, distribué avec la solution de diffusion PodInstall de Bababam. La création sonore est signée Sixième Son.
Les podcasts CB News sont disponible sur la page podcasts.cbnews.fr et sur l’ensemble des plateformes de diffusion, notamment Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer, Spotify, Podcast Addict, Castbox, Pocket Cast, Breaker, Castro et Overcast.
N’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme préférée ! Un épisode du podcast « Le Planning », saison 2, est publié chaque mois.