Faire-part de naissance : Ok C'est Cool
Le cool. C'est un état d'esprit et une attitude. Assez peu appliqués au monde des agences. Et c'est sans doute un tort. Car cool, ne signifie pas dilettante. La nouvelle née Ok c'est cool porte une ambition celle "d'aider les marques à concevoir des idées et des expériences pour réussir à capter l’attention sans la prendre en otage. Notre ambition, c’est d’explorer ces nouvelles façons de communiquer et ces territoires créatifs innovants afin de susciter au cœur de leur quotidien cette simple réaction : "Ok c’est cool !" expliquent de concert Marc Horgues et Adrien Susini, les deux co-fondateurs de l'agence. Structure indépendante, elle est inspirée par les usages et les cultures d’aujourd’hui et de demain. Elle est née d'une conviction : "il existe encore des façons pour les marques de parler aux gens en les intéressant".
Bios express
Diplômé en management de l’Ecole Supérieure de Commerce Audencia et de l’Université Paris II Assas, Adrien Susini démarre sa carrière en 2007 chez Unilever en tant que junior digital manager, avant de rejoindre, respectivement les agences du groupe Publicis (Marcel, Publicis Conseil) sur des comptes comme Accor, Axa, BNP Paribas, Century 21, ou encore Le Monde et le Ministère de l’Économie. En 2015, il rejoint Rapp au poste de social media & group account director, puis se voit recruté en 2016 par Wunderman Thompson pour relancer l’offre social media et superviser le compte de Danone. C'est au sein de l'agence Marcel qu'il rencontre Marc Horgues. Marc Horgues fait ses premiers pas chez Marcel en 2010. Il travaille notamment sur des comptes comme Orange, Renault ou encore Sony. Il intègre ensuite l’agence de marketing digital Blast Radius comme directeur artistique. Il y développe des projets publicitaires et digitaux pour des clients tels que Jean-Paul Gaultier ou Danone. En 2014, il rejoint Fred & Farid Paris puis BBDO Paris en 2016. Il poursuit sa carrière chez Wunderman Thomson puis Elan Edelman où il est nommé directeur de la création.