ACPM-DDT : Le Point, M Le Magazine du Monde et Voici sur le podium au 3ème trimestre
L’ACPM a publié les déclarations déposées trimestrielles (DDT) de la presse magazine adhérentes pour le 3ème trimestre. La plus forte hausse de la Diffusion France payée (DFP) est à mettre à l’actif du Point avec +16,39%, à 305 345 exemplaires. Suivent M Le Magazine du Monde (+11,57%, 458 784 ex.), Voici (+10,67%, 220 091 ex.), Télé 2 Semaines (+10,48%, 574 048 ex.) et TV Grandes Chaines (+9,55%, 614 599 ex.). A l’inverse, la plus forte baisse est pour Gala (-8,39%, 144 640 ex.) devant Closer (-6,70%, 184 317 ex.), Le Parisien-Aujourd’hui en France Week-end (-6,35%, 217 082 ex.), Auto Plus (-6,13%, 242 669 ex.) et Télé Z (-5,77%, 722 808 ex.).
Côté numérique, la plus forte hausse de fréquentation des sites est enregistrée par Télé Star (+54,91%, 22,13 M de visites) au 3ème trimestre 2021, devant L'Equipe (+47,33%, 108,4 M), Gala (+11,99%, 69,02 M) et Voici (+11,93%, 64,4 M). Pour les applications, la 1ère place est occupée par L’Obs (+32,29%, 1,1 M).