10 budgets pour Wam
L'agence lyonnaise Wam poursuit sa croissance avec le gain de nouveaux annonceurs pour le second semestre 2021. Elle accompagne l'entreprise Richardson (stratégie SEO et développement éditorial), Bollé (SEO, étude de mots clés et arborescence), PraxiFinance (stratégie RP pour faire connaître les possibilités de financement de projets personnels et professionnels via le crédit hypothécaire) ainsi qu'Afnic (SEO dans le cadre de sa refonte de site). Enfin, elle collabore avec Keepeek (stratégie SEO pour son site) et Storyplay’r (stratégie éditoriale et SEO sur l’ensemble des chantiers ayant un impact sur le référencement et la visibilité de son site). En outre, elle accompagne Alcopass (éthylotests) dans le développement éditorial et la stratégie SEO de son site. Et augmente la visibilité du site de SIREM. Enfin, elle accompagne en matière de formation éditoriale, Visible Patient. Et Inicea, la filiale du groupe Korian spécialisée en psychiatrie, dans sa stratégie de relations presse et éditoriale (prises de parole).
7 enseignes lui renouvellent également leur confiance : Orange (vente d’outils et formations éditoriales et SEO), Malakoff Humanis (développement de la visibilité organique) avec qui elle travaille depuis 2012 et Léon (stratégie SEO), depuis 2014 cette fois. Par ailleurs, elle signe pour la deuxième année consécutive avec Renault Trucks Oils (stratégies SEO et édito). Lui font aussi confiance Japan Experience (SEO, refonte de site) depuis 10 ans et GSMC (développement de visibilité organique et production de contenu pour la troisième année consécutive. Enfin, elle continue de travailler avec Aubert et Autour de bébé (développement SEO et stratégie éditoriale depuis 2011).