Pour stopper cette idiotie des "Anti2010" Burger King s'en mêle
Burger King a très envie de croire à la fin de ce délire des anti 2010. Autrement dit ce mouvement né sur les réseaux sociaux et dans les jeux vidéos en ligne, contre ceux qui entrent en sixième. Le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, à appeler à briser cette dynamique malveillante. Si ce mouvement #Anti2010, vu plus de 40 millions de fois, a pu naître sur les jeux vidéo en ligne, c’est aussi là peut s'éteindre.... Avec l’association Les Papillons, qui lutte contre la maltraitance infantile et toutes formes de harcèlement, Burger King lance #MerciLes2010. Une campagne, imaginée par Buzzman, qui prendra vie sur tous les jeux vidéo en ligne et sur Twitter. "En transformant ces jeux en un endroit où l’on célèbre massivement les 2010 et où ces derniers peuvent retrouver leur fierté" précise l'agence qui, via cette campagne, demande à tous les gamers de rendre hommage aux 2010 en affichant leur soutien comme ils le pourront : tag, écriture, construction...sur n’importe quel jeu en ligne en partageant sur Twitter avec le #MerciLes2010. À chaque fois qu’ils le feront, Burger King les remerciera en leur offrant un Whopper.