RFM en campagne avec 10 artistes

RFM

La station musicale RFM (Lagardère News) a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne TV, VOL et digitale pour 1 mois, à partir du samedi 25 septembre. « Dans la continuité de la campagne qui avait été initiée l’année dernière, RFM prend la parole avec pas moins de 9 spots différents mettant en avant 10 artistes de l’univers du Meilleur de la Musique », a indiqué la station. Julien Doré, Louane, Vianney, Hoshi, Christophe Maé, Clara Luciani, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Amir, ils sont tous réunis pour cette prise de parole évènement. A partir du 25 septembre, ces spots de format 15 secondes seront diffusés en alternance sur TF1, TMC, TFX, France 2, France 3, C8, CNews, RTL9, BFM TV, BFM Paris, RMC Découverte, RMC Story, AB1, mais également sur la VOL de TF1 et France TV et sur les réseaux sociaux.

Déclinés au rythme de « Wake me up before you go go » de Wham, « Iko Iko » de Justin Wellington, « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman et « Le reste » de Clara Luciani, ces spots mettent en avant à la fois la programmation musicale de la station, sa matinale animée par Elodie Gossuin et Albert Spano (« Le Meilleur des Réveils » 6h/9h30), les nouveaux modes d’écoute de la radio mais aussi les artistes de son univers. Pensée en interne, produite par R-Lines et réalisée par Stéphane Marelli, cette campagne inspirée des codes et transitions TikTok se veut empreinte de bonne humeur et de modernité.

À lire aussi

Filtrer par