Faire-part de naissance : Laetitia Roos crée Take Me To Your Brand

roos

Laetitia Roos, start-up Advisor à Station F et ancienne directrice générale adjointe chargée de la stratégie & du développement chez Lagardère Active, officialise le lancement de son agence conseil. Baptisée Take Me To Your Brand, TMTYB pour les intimes, l’entité entend relier « stratégie de marque et stratégie commerciale, à même d’initier des changements culturels forts ». Pour ce faire, elle s’appuiera sur des méthodes de travail collaboratives « inspirées de la dynamique start-up », ainsi que sur un fonctionnement qui se veut « souple », misant sur un écosystème d’experts freelance (UX, photographe, graphiste, webdesigner, copywritter, etc.). TMTYB revendique d’ores et déjà des budgets tels que la spécialiste de la formation en ligne Studi (repositionnement des offres commerciales, nouvelle charte graphique et éditoriale, déploiement digital (site web, & landing page), print (brochures), et programme de webinars), Radio France (positionnement, branding, storytelling du Studio Radio France), le Linkedin de la tech pour recruter plus de femmes 50intech (plateforme et identité de marque, pitchdeck, stratégie de communication, brand content, animation et développement de communautés) ou encore Pazzi, restaurant entièrement robotisé (plateforme de marque, guidelines stratégie de communication, marketing et commerciale) et Nicolas Feuillatte (nouveau positionnement, nouveau territoire, nouvelle signature et une campagne de communication 360 monde visible d’ici peu).

Laetitia Roos a notamment été account manager chez TBWA\Paris (2001-2004), senior account manager chez Publicis Conseil (2004-2007) puis chez Australie (2007-2013) avant de rejoindre Born To Run en qualité de senior account manager & business developper, entre 2013 et 2015.

À lire aussi

Filtrer par