BrandStation, gênant et génial pour Princesse tam tam

Princess tam tam lance sa nouvelle collection star, la bien nommée Maryline. Et BrandStation de sortir une série de 20 spots assortis assez géniaux, portés par l’actrice Delphine Depardieu mise en scène dans #CeMomentGênant et #CeMomentGénial. Ou ce que peuvent vivre les femmes au quotidien sous la houlette du réalisateur Gaultier Billote (maison de production Blue). Comme de se retrouver sans le savoir les fesses à l’air à cause d’une jupe coincée dans son collant. La différence entre ces moments géniaux et ces moments gênants ? La présence de la nouvelle collection Maryline bien sûr… Au delà de ces 20 spots, l’agence met en place deux trendings topics sur Twitter invitant les internautes à se ré-approprier la campagne. Les magasins ne sont pas oubliés : les clientes (qui peuvent découvrir les films sur des écrans) sont invitées à faire part de leurs moments géniaux et gênants. Enfin, un produit spécialement créé pour l’opération, toujours imaginé par BrandStation verra bientôt le jour.

À lire aussi

Filtrer par