Anzu et Human s'associent autour de l'espace publicitaire dans les jeux vidéo

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(© Unsplash)

Anzu, plateforme de publicité intégrée au jeux vidéo, et Human Security (anciennement White Ops), spécialisée dans la protection contre les attaques de bots et la fraude, ont annoncé un partenariat visant à protéger l’espace publicitaire dans les jeux vidéo en détectant le trafic invalide (IVT), le trafic invalide général (GIVT) et le trafic invalide sophistiqué (SIVT) au sein de l'inventaire programmatique de jeu d'Anzu sur mobile et PC.

« Les pertes dues à la fraude publicitaire devraient continuer à coûter des milliards de dollars à l'industrie chaque année, et les bots sophistiqués représentent une menace grandissante pour le monde du gaming. En tirant parti des solutions MediaGuard de pré et de post-bid de Human,  Anzu s'assure que les campagnes exécutées sur son inventaire conservent de faibles niveaux de fraude, ce qui lui permet de continuer à offrir un espace sûr où les annonceurs et les éditeurs peuvent travailler ensemble en toute confiance pour atteindre efficacement les joueurs du monde entier », a indiqué la plateforme.

« Nous nous engageons à améliorer la publicité dans les jeux vidéo et à placer la qualité publicitaire au cœur de tout ce que nous faisons, en apportant des normes numériques dans les jeux et en nous associant avec les leaders du secteur connus des annonceurs et en qui ils ont confiance. Nous continuons à nous associer aux leaders mondiaux de la sécurité des marques, de la transparence, de la mesure et de la confidentialité des données pour garantir que nos clients puissent mesurer la valeur des médias sur tous les canaux et élaborer leur stratégie média en conséquence. Ce nouveau partenariat avec Human portera à un niveau supérieur notre engagement à créer un écosystème sûr et sans fraude pour les marques », a déclaré Itamar Benedy, cofondateur et PDG d’Anzu.

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