Reporting : GroupM joue la transparence avec Adomik

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GroupM, branche media de WPP, s’accorde avec la société spécialisée dans le développement des solutions analytiques publicitaires pour les éditeurs, Adomik, afin de facilité les activités de reporting à la fois pour les éditeurs et les agences du groupe britannique. Baptisée « Reporting Agence », cette nouvelle solution permettra ainsi au département Programmatique du GroupM de disposer d’un accès direct et en temps réel à ses investissements programmatiques réalisés auprès d’éditeurs tels que Unify, Media.Figaro, LeBonCoin, Le Point, Prisma Media, 366, Webedia, etc., et ce, quel que soit le mode d’achat (enchères ou prix fixes). Concrètement, l’offre d’Adomik permet de connecter « précisément », selon un communiqué, les dépenses réelles de tous les sièges DSP de GroupM (plus de 5 DSP et 25 sièges au total, répartis entre agences et annonceurs) avec l’ensemble des SSP utilisés par les éditeurs (plus de 20 au total), et de fournir « plus facilement des rapports fiables ». Ainsi, GroupM peut désormais « réduire les écarts entre rapport agence et rapport éditeur à moins de 5%, y compris sur les enchères ouvertes », assure-t-il.

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