Landmarks remporte une série de budgets publics et privés

L’agence Landmarks annonce renforcer son portefeuille avec une série de nouveaux budgets publics et privés. Parmi eux, l’agence remporte un contrat avec l’Aéroport Marseille Provence, pour une durée de cinq ans. L’objectif de Landmarks ? Accompagner l’aéroport dans divers enjeux : transformation, innovation, marque employeur, expérience utilisateurs, communication commerciale, RSE…
Parmi les autres gains, l’on retrouve :
- VIPARIS pour les 100 ans de Paris Expo Porte de Versailles (identité, brand content, signalétique, scénographie)
- Kaufman & Broad pour le positionnement d’une nouvelle offre tertiaire
- Passage du Havre (Paris) et Les 3 Fontaines (Cergy) pour les plateformes des deux centres commerciaux
- Icade pour une étude stratégique
- Tour Eiffel (SETE) avec un nouvel appel d’offres remporté pour un projet d’édition
- la Ville d’Orléans pour un projet urbain
- WOW Thoiry pour le parc animalier