Julie Bogaert Head of Talent Partnership EMEA chez Snapchat
Snapchat a annoncé avoir procédé à trois nouveaux recrutements au sein de l'équipe Talent Partnerships, dont un poste basé à Paris : Julie Bogaert a rejoint Snap en tant que Head of Talent Partnership pour la région EMEA. Dans ce rôle nouvellement créé, Julie Bogaert rendra compte à Jim Shepherd, Head of Talent Partnerships de Snap, et supervisera les relations et la stratégie en matière de talents dans toute l'Europe, ainsi que dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite. Plus récemment, Julie Bogaert était responsable des partenariats stratégiques chez Facebook et Instagram, où elle était la deuxième employée de la région EMEA et s'occupait des partenariats avec les plus grandes célébrités du Royaume-Uni, telles que la famille royale, les Beckham, Jamie Oliver, Edward Enninful et Zoella, puis a étendu son travail à des projets paneuropéens avec des personnalités comme David Guetta, DJ Snake, Huda Beauty, JR et Rosalia. Elle a également passé cinq ans chez Sony Music à travailler avec des artistes dans le cadre de leurs partenariats de marque.
Racquel Douglas a également rejoint Snapchat, en tant que responsable des partenariats avec les talents sportifs, basée à Los Angeles et reportant à Jim Shepherd. À ce titre, elle gérera les partenariats de Snapchat avec des athlètes et des personnalités du l’univers du sport dans le monde entier. Plus récemment, elle a dirigé les productions de contenu de marque pour Uninterrupted de LeBron James, en travaillant avec des entreprises Fortune 500 telles que Walmart et HBO. Elle a également occupé des postes au sein d'organisations sportives de premier plan, telles que la National Governors' Association, la NFL Players' Association et Legends.
Enfin, Emily McDonnell rejoindra Snap le 20 septembre en tant que responsable « Talent Partnership » pour la région EMEA, basée à Londres et rattachée à Julie Bogaert. Elle dirigera les partenariats de talents au Royaume-Uni, en Norvège et aux Pays-Bas. Emily McDonnell est une spécialiste du marketing d'influence et rejoint Snap après avoir collaboré avec plusieurs entreprises telles que Bumble et Google, où elle a transformé leurs activités d'influence marketing. En outre, elle est conseillère pour OK Mentor, Antler Global et The Influencer Marketing Show.