Arte et Dare.win dans un labyrinthe

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A l’occasion de la sortie de son jeu mobile « Unmaze », Arte a fait appel à Dare.win pour activer sa notoriété. Le jeu empreint de mythologie, met en effet en scène ses joueurs dans le labyrinthe de Dédale dans le but d’aider Thésée et Astérion à retrouver leur chemin grâce à l’aide d’Ariane. Pour cela, il est nécessaire de placer son téléphone dans l’obscurité ou la lumière pour pouvoir communiquer avec les personnages et avancer dans le jeu. L’agence a ainsi proposé à deux influenceuces histoire/culture, @charlie__danger et @manonbrilcuah, de se mettre dans la peau des personnages du jeu pour s’affronter. Et être guidées vers la sortie, le 8 juillet dernier. L’opération, visible sur Instagram dans les stories respectives des protagonistes et retransmises en temps réel permettaient aux communautés de celles-ci d’indiquer le chemin à prendre, via des sondages menés au même moment. Au final ? + de 684 000 vues des stories au total sur le compte Instagram d’Arte, + de 2900 clics vers le téléchargement du jeu et + de 18 000 participations aux sondages durant la soirée.

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