Market Value signe le concept store d'occasion everso

everso

Après 20 ans d’expertise dans l’achat et la revente de produits d’occasion en périphérie, l’enseigne EasyCash lance everso, un concept de magasin pour le centre-ville, adapté aux attentes des urbains qui souhaitent acquérir des biens à des prix plus abordables (smartphone, sac griffé, etc.). Un lieu inauguré en mai dernier rue Saint-Denis à Paris, faisant suite à une récente ouverture pilote à Bordeaux et imaginé par l’agence d’architecture et de design Market Value. Le logo, lui, avec le néologisme fondé sur recto/verso aura été imaginé par l’agence de naming Namibie. Objectif de cette boutique, donc ? Proposer à prix exclusifs des produits high-tech, de la bijouterie ou de la maroquinerie mais aussi des articles de gaming présentés dans de grandes bibliothèques murales et autour d'un mobilier recyclé  (issu de la filière de recyclage Valdelia). Si pour l'heure le futur emplacement du concept-store n'a pas été dévoilé, everso pourrait continuer son développement dans de grandes villes françaises afin d'inciter les consommateurs à aller vers une consommation plus responsable.

À lire aussi

Filtrer par