Sonos dans un podcast So Foot avec iProspect
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle enceinte Sonos Roam, la marque Sonos, avec l’aide d’iProspect, agence média du groupe dentsu, s’associe à So Foot pour créer un partenariat exclusif. Pour soutenir ce lancement, Sonos et SoFoot s’associent autour d’un partenariat inédit, imaginé et déployé par iProspect, à l’occasion de l’Euro 2020, qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain. Chaque matin, SoFoot proposera à ses auditeurs un podcast pour revenir sur les temps forts des derniers matchs et pour débattre sur ceux à venir. Pour débuter chaque épisode, le journaliste et chroniqueur, Matthieu Deprieck, partagera un édito mettant à l’honneur les nombreuses possibilités offertes par le Sonos Roam pour profiter pleinement de ses podcasts préférés et de la compétition. Le but étant de mettre en avant le plaisir de l’expérience Sonos, au profit des contenus.
« A travers cette campagne, Sonos souligne sa volonté d’associer la marque à des moments sportifs et culturels, et illustre les différents usages offerts par le système Sonos, et plus particulièrement le Sonos Roam. Ce partenariat renforce le soutien de Sonos à la création de podcasts en France, un engagement de longue date pour ces contenus de plus en plus plébiscités par les français », a indiqué l’agence. Les podcasts présentés par So Foot seront disponibles sur toutes les plateformes audio. « Cette campagne suit le nouveau positionnement d’iProspect "Brands Accelerated", qui favorise la croissance des marques en combinant branding et performance. En mêlant media, avec le partenariat So Foot, et audio, grâce à la diffusion de podcasts, iProspect réussit parfaitement à illustrer son engagement. Cette vision s’inscrit dans la volonté du groupe dentsu de s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire », a revendiqué le groupe.