NRJ Global organise l’évènement « Audio Moves »

radio audio

La régie NRJ Global a annoncé l’organisation de l’évènement « Audio Moves » pour décrypter les enjeux et perspectives de l’audio. L’évènement qui aura lieu le mardi 15 juin prochain dès 14h en live streaming depuis les studios du groupe NRJ, réunira plus de 20 intervenants, acteurs du marché français et international, qui partageront leurs témoignages, enseignements et leur vision de l’audio. L’après-midi sera rythmé autour de quatre grandes thématiques : le pouvoir du son, les innovations audio, l’empreinte sonore des marques et la voix comme nouveau canal de vente. Après une introduction de Gautier Piquet, Ppésident de l’Udecam et PDG de Publicis Média, accompagné de Maryam Salehi, directeur délégué à la direction générale NRJ Group, et de Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global, l’événement réunira notamment Nathalie Bajeux (Havas Market), Franck Madlener (IRCAM), Laurent Mathis (Mastercard), Marie Robert (Philosophe), Yann Legarson (Radioplayer), Thierry Mars (EGTA), Frédéric Hergaux (Publicis Media), Lorenzo Benedetti (Paradiso Media) ou encore Emeric Magnan (VVF Villages). Jacques Séguéla viendra clôturer cet événement en apportant son analyse et sa vision de l’audio.

« Depuis sa création, le groupe NRJ a été pionnier dans ses développements notamment audio. De par notre position d’acteur référent sur le marché audio, il était tout naturel pour nous de proposer Audio Moves by NRJ Global. 100 ans après sa naissance, la radio est toujours en mouvement, innove dans ses contenus et se réinvente en profitant des nouvelles technologies. Toutes ces évolutions se traduisent, pour les groupes media, autour de deux grands enjeux : le contenu et la technologie. Ce sera l’objectif d’Audiomoves x NRJ Global d’explorer ces 2 axes », a déclaré Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global.

À lire aussi

Filtrer par