Big Sucess investit TikTok
L’agence Big franchit une nouvelle étape dans son développement. Et annonce accélérer sur TikTok. Cela en déployant ses clients sur la plateforme avec de la formation, des conseils ou encore la mise en place de conditions attractives pour les y propulser et gagner de l'audience. Dans le détail, il s'agit de former l’ensemble des experts digitaux de Big Success (trading, social media, conseil et création) aux différentes fonctionnalités de la plateforme, mais aussi de faire bénéficier les clients de formations en média et en création, à la pointe des bons usages de la plateforme. Enfin, l'agence indique être en contact régulier avec les équipes TikTok et permettre à ses clients de bénéficier de conditions attractives pour se faire découvrir, et interagir avec la communauté TikTok. L'objectif étant de les y propulser pour leur proposer de nouvelles perspectives d'avenir. A noter que 5 marques auront déjà validé ce projet :Mondial Pare Brise, les bonbons Têtes Brûlées, Madrange, le miel Lune de Miel (lancement produit) ainsi que la boutique en ligne Skin’up.