NRJ Global propose un nouveau pre-roll sur les flux live digitaux
NRJ Global a annoncé enrichir son offre sur l’audio digital en ouvrant à la commercialisation un pre-roll unique sur les flux live digitaux (flux radio FM en digital) de ses 4 marques radios. Pour accompagner les auditeurs du groupe NRJ, de mai à juin 2021, Intermarché, sur les conseils de son agence media Zenith France (Publicis Media), est le premier annonceur à se positionner, en exclusivité sur la période. Le spot audio de l’enseigne de distribution accompagnera l’ouverture des flux live des 4 marques de radios du groupe (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire&Chansons) désormais sur l’intégralité des canaux de distribution (sites, applis et skills, agrégateurs). « Ce nouveau format vient compléter une offre audio digitale riche et puissante, portée par les flux live, les webradios et les podcasts du groupe NRJ, associée au savoir-faire de production et diffusion d’un acteur audio majeur », a revendiqué la régie.
« Nous sommes ravis de proposer un dispositif performant et exclusif à notre partenaire de longue date Intermarché, qui nous a toujours accompagné dans nos innovations audio. Nous croyons résolument à la puissance et pertinence de l’audio et ce nouveau format premium s’ancre totalement dans cette stratégie qui est partagée par Intermarché », a déclaré Cecile Chambaudrie, présidente de NRJ Global et directrice générale de NRJ Group en charge des développements numériques.