Edisound signe un partenariat de distribution exclusif avec NetMedia Group
La solution d’écoute et de monétisation des podcasts Edisound a annoncé la signature d’un accord exclusif de distribution avec NetMedia Group, groupe média BtoB éditeur de Chef d’Entreprise, E-marketing, Action co, Relation Client, Décision Achats, DAF magazine, Silicon, ITespresso. Les sites du groupe intègrent désormais le player Edisound qui engage et monétise les audiences au travers de contenu audio éditoriaux et brand content. « La solution de distribution proposée par Edisound réunit un maximum d’avantages, que ce soit au regard de son intégration et son design, de la liberté d’écoute des auditeurs, de sa capacité de monétisation mais également de développement de nos audiences. Le player natif est déjà intégré sur nos principaux sites Emarketing.fr, Chefdentreprise.fr, Actionco.fr, Ecommercemag.fr et Relationmag.fr et d’autres intégrations sont à venir », a déclaré Jérôme Duca, COO de NetMedia Group.
« Edisound est un véritable succès en seulement quelques mois car il répond à un véritable besoin pour les annonceurs, la garantie d’écoute de leurs podcasts. Nous sommes ravis d’avoir la confiance de NetMedia Group qui vient compléter notre capacité à découvrir et écouter des contenus audios sur des cibles professionnels », a ajouté Julien Mosse, fondateur et CEO d’Edisound.