Boomerang lance une application de jeux
Boomerang, la marque du groupe WarnerMedia, a annoncé le lancement d’une nouvelle application à destination des enfants et de leurs parents : « Boomerang L’heure des Jeux ». Il s’agit d’une application gratuite qui permet de « prolonger l’expérience télévisuelle des cartoons les plus populaires de Boomerang en explorant un environnement riche et interactif ». Lancée en simultanée dans plusieurs pays de la zone EMEA, cette application vient enrichir l’offre digitale des marques de WarnerMedia et permettra aux spectateurs de Boomerang d’interagir avec leurs personnages favoris comme Bugs Bunny, Scooby Doo et de s’amuser à explorer leur univers.
« Boomerang L’Heure des Jeux » propose 50 jeux et 70 vidéos. Un carrousel offre aux usagers la possibilité de choisir entre 12 dessins animés afin d’interagir avec les personnages de Tom and Jerry Show, Scooby Doo et Compagnie, Looney Tunes et bien d’autres encore. Pour plus de sécurité, les parents peuvent régler eux-mêmes les paramètres et s’informer sur la marque Boomerang dans la zone parentale réservée à cet effet. L’application se décline en deux modes : le mode standard permet aux enfants de regarder les différents contenus, tandis que le mode Interactive Story leur offre la possibilité de jouer avec leurs personnages préférés. Ils peuvent protéger leurs personnages favoris pour les retrouver plus tard sur l’application. Boomerang L’heure des jeux inclut aussi un « Mode hors connexion », pour préserver du contenu et jouer même sans Wifi. L’appli est 100% gratuite sans achats intégrés. « Boomerang L’heure des jeux » est disponible en téléchargement sur iOS et Android.