Salesforce, Values.media et Maddyness s’unissent pour une newsletter

Salesforce, groupe mondial spécialisé dans le CRM, a fait appel à la cellule brand content de l’agence de conseil et d’activation Values.media pour le lancement d’une newsletter bimensuelle de conseils pour la croissance et le développement des entreprises. Baptisée Maddytips, et réalisée en association avec le média spécialisé dans les startups françaises et l'innovation Maddyness, celle-ci paraitra ce 4 mai (13h) avec pour ambition de se présenter en tant que « concentré de conseils pour aider les entrepreneurs à se développer, croître, pivoter dans un contexte incertain, et après une année 2020 chaotique », selon un communiqué. Pour accompagner la nouvelle venue, Maddyness orchestre le dispositif de lancement via un plan social organique et sponsorisé avec des vidéos d’entrepreneurs depuis les comptes de Maddyness (Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram) mais aussi des insertions promotionnelles au sein des autres newsletters de Maddyness ainsi que des semaines de display exclusif sur le site de Maddyness. Les comptes sociaux de Salesforce ainsi que la section blog de son site seront également sollicités toute l’année.

À lire aussi

Filtrer par