La Fondation Abbé Pierre retient Fred&Farid Paris
À l’issue d’un appel d’offre, la Fondation Abbé Pierre choisit l’agence Fred&Farid Paris comme agence créative pour les quatre prochaines années. L'agence accompagnera la Fondation sur l’ensemble de ses problématiques en stratégie, activation, création, social media et influence. Yves Colin, Directeur de la Communication chez Fondation Abbé Pierre explique dans un communiqué "pour relever les défis à venir, alors que notre société va souffrir d’une situation socialement très difficile qui nécessitera la mobilisation de tous, il nous fallait pouvoir compter sur le soutien d’une agence créative, mais également pointue face aux dynamiques digitales. La Fondation est effectivement tenue d’appréhender ses différents pans de communication (institutionnel, mémoriel, de notoriété) dans des directions différentes, nécessitant une grande agilité et une capacité à développer des prises de paroles à 360°. Nous sommes convaincus que Fred & Farid pourra répondre à ces enjeux". L'agence mettra notamment son expertise en marketing de la GenZ "au service de la diversification des canaux de communication social media de la Fondation pour en faire des leviers créatifs et stratégiques". Les premières prise de parole et activations iseront dévoilées à partir de l’automne.