La Mutuelle des Motards en toute liberté

Nouveau ton, nouvelle signature, nouveaux visuels, nouveau plan média, la Mutuelle des Motards casse les codes et affiche sa liberté. En totale rupture avec les précédentes prises de parole, la campagne, signée Voix Publique, affiche sa liberté sur tous les supports. "Liberté assumée, liberté assurée" est la nouvelle signature, la mutuelle qui entend réaffirmer ainsi sa valeur fondatrice : la liberté, celle qui a donné naissance, il y a 30 ans, à la première et unique mutuelle non corporative, fondée autour d’une passion commune, la moto. Pour la Mutuelle des Motards, les conducteurs de 2-roues et – même de 3-roues sont avant tout des personnes adultes, responsables, conscientes des risques. Ce nouveau concept se décline pour l’heure sur 4 visuels, le concept étant appelé à se développer. Un film de 30 secondes a également été réalisé pour le cinéma, la télévision et le web… Sortie le 5 mars sur les écrans. Le plan média comprend du cinéma, (51 villes, 160 salles au mois de mars), de la télévision (Canal, Canal + sport, Canal + décalé, i > Télé, D8, D17, Comédie), du web (Dailymotion) et de la presse (Moto Magazine, Moto Heroes, Moto Revue Classic, GQ, FHM, Lui, Elle Man, Les Inrocks, de mars à juin).

À lire aussi

Filtrer par