M6 Publicité propose une offre de Live Shopping
La régie publicitaire du groupe M6 saisit la balle au bond de la tendance émergente du « Live Shopping »* en France, pour lancer une offre dédiée. Baptisée « Live shopping by M6 Unlimited », celle-ci ambitionne de « valoriser les produits de l’annonceur dans une véritable séance de vente en ligne, diffusée en direct et incarnée par l’influenceur, l’animateur ou l’expert le plus pertinent au domaine d’activité de la marque », selon un communiqué. M6 Publicité met ainsi à disposition son savoir-faire créatif, éditorial et publicitaire pour la mise en place de l’événement. Pour le mode opératoire, l’offre s’articule en 3 phases : M6 Unlimited propose à la marque l’incarnation la plus pertinente, l’association à des licences emblématiques (Top Chef, Les reines du shopping, Mieux chez soi…) et la scénarisation complète du dispositif ; la régie propulse l’événement sur les médias TV, radio et digitaux du groupe M6 (M6, RTL, W9, 6ter, Gulli, 6play, CuisineAZ, déco.fr, Passeport Santé, GOLDEN…) ; la marque peut s’appuyer sur une prestation de qualité, dans les standards de la production audiovisuelle et confie à la régie l’implémentation de l’événement sur son site marchand.
*: Le live shopping est une session vidéo interactive, diffusée en direct, à travers laquelle une marque met en scène ses produits et les propose à l’achat aux spectateurs directement sur son site marchand.