Prisma Media lancera « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza » le 8 avril
Sophie Davant, Michel Cymes… Quand les stars de la TV s’associent à un éditeur de presse pour la création d’un magazine, c’est (presque) la certitude de voir les ventes s’envoler. La caution est telle, qu’un temps fou est gagné pour le nouveau venu à gagner en notoriété… Cette fois, c’est Stéphane Plaza qui s’y colle. Son employeur attitré, M6, et Prisma Media, ont en effet mis en place un accord pour la création du magazine « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza ». En kiosque le 8 avril prochain, le bimestriel édité et commercialisé par Prisma Media ambitionne d’aborder « tous les sujets pour se sentir bien chez soi », avance la régie de l’éditeur. Le futur magazine s’articulera en 3 piliers (Réussir son projet immobilier, Souffler des idées décoration pour se faire plaisir, Délivrer des conseils pratiques et concrets). Le magazine veut en tout cas mettre en avant une promesse éditoriale « résolument proche, positive, bienveillante et experte ». Tiré à 175 000 exemplaires, « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza » verra son premier numéro vendu à 3,95€ puis 4,20€ pour les numéros suivants.