Nurun boucle la trilogie YSL

Nurun signe deux nouveaux films Yves Saint Laurent Beauté, Touche Eclat et Vernis à Lèvres. Ils complètent la trilogie amorcée par le précédent film Babydoll (8 millions de vues sur Youtube). Ces trois épisodes soulignent les reflets changeants de la "femme Yves Saint Laurent", parfois urbaine et subversive, parfois artiste résolument rock. Chaque film est pensé pour le digital et accompagné d'un dispositif spécifique : des versions courtes diffusées dans l'eco-système digital de la marque (Vine, Instagram, Facebook) ; des fils Instagram et Twitter qui relayent l'opération #YSLfie; des moodboards dédiés catalyseurs de l'ensemble des contenus associés aux films, des teasers et de l'achat d'espace. Le tout assorti de la reprise du morceau Tainted Love en téléchargement gratuit, exclusivement sur le site YSLexperience.com. Les spots sont réalisés par Suzie Q et Léo Siboni et produits par Onirim. Une version 20 secondes est diffusée dans les salles de cinéma en France en amont du biopic Yves Saint Laurent de Jalil Lesper.

Spot Touche Eclat

Baby Doll

À lire aussi

Filtrer par