Dentsu et 14Haussmann créent un podcast de marque pour Jaguar Land Rover
La marque Jaguar Land Rover, l’agence Dentsu et l’agence 14Haussmann (régie Media Figaro) ont présenté « Ma Voiture : la bonne énergie », une série de podcasts dédiée aux nouvelles technologies de motorisation. « Hybride, électrique, ou le basique E85 … afin d’accompagner les consommateurs dans le choix de leur véhicule, Jaguar Land Rover leur offre un éclairage salutaire dans la première série de podcasts qui cultive l’intérêt pour les différentes énergies automobiles », a indiqué Media Figaro.
Pour « Ma voiture : la bonne énergie », Laurent Pinel, référence dans le secteur de l’automobile, réunit autour de la table des experts de l’automobile chez Jaguar Land Rover. « Ma voiture : la bonne énergie », est la première série de podcasts de la marque hébergée sur une plateforme dédiée sur le site du Figaro. Cette série inédite est composée de 4 épisodes qui sont diffusés sur l’ensemble de l’écosystème Media Figaro. Deux d’entre eux font la part belle aux modèles iconiques de Jaguar et de Land Rover.
Une version illustrée en motion design vient compléter le dispositif et est activée en vidéo sur les réseaux sociaux du Figaro et de Jaguar Land Rover. La plateforme « Ma voiture : la bonne énergie » propose également une infographie pour guider l’internaute dans le choix du véhicule adapté à ses besoins. Le premier épisode est consacré à la thématique : « Hybride, hybride rechargeable, électrique : quelle motorisation pour quel besoin ? », à écouter sur LeFigaro.fr. Les épisodes suivants seront à découvrir tout au long du mois de décembre : « Superéthanol E85 : le carburant idéal ? » (épisode 2) ; « Hybride, hybride rechargeable : la réponse de Land Rover » (épisode 3) et « Flexfuel : le meilleur des deux mondes ? » (épisode 4).