Le podcast Code Source en mode calendrier de l’avent
La régie publicitaire du Groupe Les Echos-Le Parisien a annoncé le lancement de son calendrier de l’avent digital pour mettre en lumière « Code Source », le podcast d’actualité du Parisien. Chaque jour à 16h, la régie publiera sur ses comptes sociaux (Facebook et Twitter) une nouvelle « fenêtre » permettant de découvrir soit un épisode, soit une information liée à Code Source (un chiffre, un fun facto, une info sur les coulisses). Le post du vendredi sera consacré au jeu-concours, avec une question portant sur les publications de la semaine écoulée. Les joueurs pourront y répondre en message privé ou via un formulaire de réponse en ligne. Chaque semaine, 5 joueurs ayant donné la bonne réponse seront tirés au sort et gagneront des cadeaux.
Une occasion pour la régie de faire découvrir le podcast « Code Source » du Parisien, un format talk quotidien de 20 minutes présenté par Jules Lavie, qui donne la parole aux experts de la rédaction (politique, société, culture, sport...) pour revenir sur un fait ou une personnalité qui a marqué l'actualité des derniers jours.