Waze met sa carte au service des TPE-PME
L’application de navigation Waze a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative pour soutenir les petites entreprises, mettant sa carte et sa communauté d’éditeurs de carte au service de la visibilité de leurs points de vente, pour les aider à augmenter leur fréquentation. Jusqu’au 7 janvier 2021, Waze offre l’opportunité aux petites et moyennes entreprises de fournir des informations mises à jour les concernant - soit leur adresse, leurs coordonnées et leurs heures d'ouverture et de fermeture - via un simple formulaire. Celles-ci seront ensuite ajoutées à la carte de Waze par la communauté bénévole des éditeurs de cartes de l’application.
A l’échelle nationale, ce dispositif aidera également les utilisateurs de Waze à naviguer plus facilement vers ces lieux de vente, en affichant les informations les plus récentes, les encourageant ainsi à faire leurs achats localement pendant la période des fêtes, selon Waze. Cette campagne s’inscrit dans la continuité des actions de Waze durant la pandémie et s’intègre dans le cadre d'un effort visant à trouver les moyens de mettre ses fonctionnalités et sa carte au service du plus grand nombre, a revendiqué l’application.