TikTok veut séduire les TPE/PME

tiktok

TikTok a décidé de s’adresser au TPE/PME avec la mise en place du Hub TikTok. Disponible en France, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne, la nouvelle offre leur permet d’accéder à une série de produits, conseils et outils pour se faire connaitre, « spécialement conçu pour aider les entreprises de toute taille à créer et diffuser des campagnes sur la plateforme », selon un communiqué. Dans les faits, l’appli met à disposition son outil TikTok Ads Manager, sa plateforme publicitaire en libre-service à partir de laquelle « toutes les enseignes peuvent créer et piloter aisément leurs campagnes promotionnelles sur l’application », assure-t-il. Afin de convaincre les hésitants, TitTok s’engage à doubler le budget investi (à hauteur de 1 800 €) si une TPE/PME débute sur TikTok Ads Manager avant le 15 décembre. Par ailleurs, le Hub propose également un guide « Ad Group » qui explique étape par étape, comment définir son public cible, son budget, son calendrier, son mode d’enchère et son type de format. Un outil de mesure, « TikTok Pixel », permet également de tracer l’impact les publicités de ces annonceurs sur leur site web.

À lire aussi

Filtrer par