JouéClub en campagne avec Éric Antoine sur les médias du groupe M6

JouéClub M6

La marque JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, s’est associée à la régie M6 Publicité pour sa campagne de Noël, en TV sur M6, W9, 6ter, Gulli, en radio sur RTL, Fun Radio, RTL2, et en digital sur 6play et les réseaux sociaux. Démarrée le 17 octobre sur les antennes radio du groupe M6 et amplifiée en TV, la campagne s'intensifie à l'approche des fêtes de fin d'année, autour d'un dispositif incarné par Éric Antoine, membre du jury de La France a un incroyable talent.

« JouéClub bénéficie ainsi d’un transfert de valeurs fort avec le divertissement TV familial par excellence, qui a réalisé son meilleur lancement depuis 4 ans en réunissant jusqu’à 4,2 millions de téléspectateurs (source Médiametrie Mediamat – Audience M6 du mardi 20 octobre 2020) ». Ambassadeur des fêtes de fin d’année, le magicien met en valeur les services de drive et de livraison de l’enseigne qui organise une opération digitale inédite et adaptée aux mesures sanitaires : les clients de JouéClub pourront remporter des cadeaux sur JouéClub.fr à chaque commande drive.

Afin de médiatiser ce dispositif, JouéClub active la campagne suivante : en TV, à partir du 4 novembre et pendant 6 semaines sur M6, W9, 6ter et Gulli avec un spot incarné par Éric Antoine, sous licence La France a un incroyable talent ; en radio, du 17 octobre au 12 décembre sur RTL, RTL2 et Fun Radio avec 5 spots et une semaine de jeu antenne dans les émissions « Bruno dans la Radio » (Fun Radio) et « Le Double Expresso » (RTL2) , sur 6play avec un teaser de l’opération mis en avant sur la page La France a un incroyable talent ; sur les réseaux sociaux de M6 et d’Éric Antoine. La création et la production de la campagne JouéClub ont été confiées à M6 Unlimited. « Cette opération associant endorsement, activation de médias puissants et exploitation de licence, permet à JouéClub de déployer une campagne créative, intégrée et s'appropriant les codes du divertissement pour les faire rayonner auprès de ses clients », a revendiqué la régie.

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