Alain Afflelou à l'assaut de Snapchat

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Et si l'on essayait virtuellement des lunettes ? C'est l'expérience qu'aura lancée sur Snapchat, la marque Alain Afflelou, aux côtés de l'agence social media tigrz.paris et des équipes de Snapchat France. Une opération conçue pendant le confinement, permettant aux curieux d’essayer les montures "Magic" et les produits issus de la nouvelle collection de la marque, au travers de filtres propres (3 montures et 6 clips, avec au total 18 possibilités). La lense encore en cours de diffusion aura d'ailleurs enregistré un franc succès auprès des utilisateurs, soit plus de 2 millions de personnes atteintes et 100 000 partages en moins de 10 jours. En plus de ce dispositif innovant, à découvrir aussi sur Vimeo, l'enseigne aura également valorisé ses services autour de tous ses points de vente grâce à des stratégies sociales géolocalisées. Une façon de garder le contact avec la clientèle, même si celle-ci reste à domicile plutôt que de passer en boutique pour un contrôle d'optique.

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