Jellyfish internalise l’adTech de Sanofi CHC à l’international

internet

Au terme d’un appel d’offres piloté depuis la France, le groupe pharmaceutique Sanofi Consumer Healthcare (CHC) a choisi Jellyfish afin d’accompagner l’internalisation de ses plateformes adtech. Dans les faits, le contrat comprend la mise à disposition pour Sanofi, via la revente (« reselling »), des outils de la suite Google Marketing Platform, de la conception de l’architecture des comptes de Sanofi sur ces plateformes et sur Facebook Business Manager ainsi que l’identification des cas d’usage prioritaires. Le nouveau partenariat couvre une vingtaine de marchés sur trois zones géographiques (EMEA, LATAM, APAC) tandis que les équipes locales de Sanofi seront formées par Jellyfish également. « Nous comptons sur la connaissance technologique, les formations de pointe et l’expérience opérationnelle de Jellyfish pour accompagner nos équipes à travers le monde dans la reprise du contrôle de leurs données », souligne Blandine Aujoulet, head of digital Precision Marketing de Sanofi.

À lire aussi

Filtrer par